mardi 3 décembre 2013

What's New?



Hier soir je flanais tranquillement sur twitter, quand je vois le tweet de @spookyvalentine qui m'apprend qu'en achetant un produit chez l'Occitane de n'importe quel montant on reçoit une mini Box de MylittleBox. Chose faite de bonne heure ce matin ! J'avais besoin d'un shampoing pour mes cheveux qui commence à être très long et avec l'hiver qui arrive, ils ont besoin d'être un peu chouchouté. Arrivée à la caisse, petite déception quand on me dit qu'ils sont en rupture de stock de cette petite box tant voulu, mais le sourire est revenu quand elle m'a proposé une autre Box du même genre qui est en fait l'édition de l'année dernière. Je suis donc repartie avec un flacon de Gel douche à la Verveine, un crème pour les mains, un mini flacon du gros shampoing que j'ai acheté et la fameuse boite dessiné par Kanako que j'aime tant. La box proposé à la base est en détail sur le blog de Natacha Birds


Je suis en pleine semaine de révision car j'arrive à la fin de mon semestre ! A partir de la semaine prochaine, il ne me restera que 2 semaines de cours et je serai enfin en vacances. Ce qui veut dire bientôt "nouveau design" du Blog ?! Maybe... En attendant j'essaye de prendre du temps pour moi et pour finir des créations que j'avais commencé. Notamment la création de cette couronne de noël qui m'a pris pas mal de temps. J'ai également installé mon sapin qui est dans les tons rouge, vert et argenté.





Aujourd'hui je suis très heureuse car j'ai reçu ma figurine Agnès de Despicable Me ! Je cherchais justement une figurine mais je ne trouvais que des peluches. Et grace à LaVieEibel j'ai pu trouver une figurine de la marque Pop!Vinyls. J'ai également les figurines des minions qu'on pouvait trouver dans les HappyMeal du Macdo. 



 "IT'S SO FLUUUFFFFFFYYYYYY ! I'M GONNA DIIIIE !"



26 commentaires:

  1. Tu viens de me vendre du rêve là ! Ta couronne est magnifique ! Et je rêve des figurines Pop Vinyl depuis trop longtemps ! *__*

    RépondreSupprimer
  2. Roooh les figurines Pop vinyls sont trop miniiiiions. C'est sur le site shopjeen que tu l'a prise si je comprend ?

    Tu les as eu où tes minions ?

    Pour la box chez Occitane c'est bien qu'il ai quand même la version de l'année dernière. Le contenu reste proche de celui de cette année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Agnès je l'ai eu sur Amazon ! Je ne l'ai pas trouvé sur Shopjeen.
      Les minions comme je l'ai dit dans mon article ils étaient dans les happy meal de Macdo :)
      Oui c'est cool pour la box mais j'aurais aimé avoir l'échantillon du tea Kusmitea :) <3

      Supprimer
  3. aaaaah la figurine est adorable ! Et je suis ravie que tu ais eu l'occasion de compléter ta collection grâce à mon post :)
    Ta couronne de Noël est géniale ! J'ai vachement envie de m'acheter des perles comme ça du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Oui MERCI ! :)
      Ah les perles j'en ai tout un stock, vivement les vacances que je puisse en refaire ! :)

      Supprimer
  4. AH trop chouette le concept de la petite box de l'Occitane !!
    Je viens d'aller voir le blog de Natacha et elle dit qu'il faut se présenter avec un mail imprimé apparemment. C'est ce que tu as fait toi ? Et je vois aussi que la boutique qui participe au "projet" sur Nantes et juste en face de mon travail. Ça me tente pas mal quand même ... Je vais aller voir ça dans la semaine.
    Bordel, tu as dû passer un temps fou sur ta couronne ... Elle est classe !!

    Et la figurine d'Agnés, HANLALA, trop de mignonnerie ... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'ai présenté le mail sur mon iphone en fait ! ça revient au même :) Bon bah depuis que tu as écris ton commentaire, tu as fais tout le chemin ! Ca vaut le coup n'empêche ! Je vais surveiller un peu mieux pour l'année prochaine !
      Merci, oui mais j'aime beaucoup les perles hama donc le temps, ça compte pas :D
      Et la figurine, au moment où je l'ai vu, j'ai dis " Je l'aurais" ♥

      Supprimer
  5. Ooooh la couronne de Noël elle est vraiment trop mignonne ! Pour la box par L'Occitane, ça me tenterait bien puisque je n'ai jamais acheté quelque chose là-bas ça serait l'occasion. :)
    La figurine d'Agnès et des minions est juste trop adorable ♥ elles sont à cb sur le site ? je vois pas le prix...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Moi je n'ai été rien que pour la box ! ;) Et j'en ai profité pour m'offrir un shampoing réparateur :)
      Alors les figurines, c'est sur le site amazon ! 15€ la figurine d'Agnès, les minions c'est dans les happymeal du Macdo :)

      Supprimer
  6. Hey hey, ce shampoing est une bombe :) j'adore l'odeur et il fait bien son job :)
    Oh dommage que tu n'es pas eu la bonne boxe mais celle-ci à l'ai tout aussi sympa :)
    J'ai été cherché la mienne vendredi, c'était la dernière j'ai eu de la chance :)

    Anh Agnès trop mimi :) Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais graaaave ! ça fait 2 fois que je l'utilise il est top !!! :)
      Tu as eu beaucoup de chance alors ;) tant mieux :)

      Supprimer
  7. ahah trop marrant le mignon avec la licorne :)

    Sinon je te les dit sur insta mais j'adore ta couronne de noel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai trouvé la licorne sur ebay ! Mais dur dur à trouver ! piouf
      Merci merci :) vivement les vacances pour que je recommence des créa en perles hama :)

      Supprimer
  8. La couronne est juste super impressionnante.
    Tu as fait très très fort.
    Tu me donnes vraiment envie d'utiliser mes 10 doigts. Je vais essayer, faut que je m'y mette.

    &puis tes figurines font trop envies.. J'ai envie de commander ça maintenant xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) C'est bien de faire des travaux manuels, ça détend je trouve :)
      Pour les figurines, il y en a des belles dans le monde entier, mais celle que je voulais c'était Agnès :)

      Supprimer
  9. Pop!Vinyls est une découverte pour moi en lisant cet article et je ne suis pas déçue!
    Les figurines sont tellement mignonnes, surtout celle de Bob Razowski que j'adore! Je pense me laisser tenter par une petite commande! :)

    RépondreSupprimer
  10. Top, top, top ta figurine Agnès! Trop mignonne!
    Et je suis trop fan de ta couronne en perles Hama! Ça a dû être un boulot de dingue! En tout cas, elle est terrible! :D

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui ça demande beaucoup de boulot mais une fois que c'est fini, on est content de ce qu'on a fait :)

      Supprimer
  11. Et dire que j'ai raté les mignons au Macdo bouuhouuuu :( la figurine d’Agnès est trop choux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a souvent sur les brocantes ou sur ebay pour les figurines des minions ;)

      Supprimer