dimanche 27 avril 2014

DrawonMonday#2









Draw on Monday #2


Il y a environ 1 mois sur la blogosphère, un nouveau projet est né : proposer un dessin sur un thème donné. Le Draw on Monday est lancé, aujourd'hui le thème c'est "les Baleines". 
Pour plus de détails : La Mouette - Songe Funambules - Lavieeibel



Le Draw on Monday étant prévu (à la base) la semaine dernière, j'avais prévu la Baleine de Pâques ! Voici la "Balein'oeufs". Dessiner tous les lundis demande beaucoup de travail, le Draw on monday se déroule donc toutes les deux semaines.









Liste des participantes :






Prochain thème :

« Plantes & Feuillages »



A Bientôt





29 commentaires:

  1. Elles sont TROP belles *-* C'est vraiment adorable, leurs formes ça fait trop kiki <3
    J'ai aussi participer, juste pour que tu ailles voir si tu as envie, http://fullmoonschild.blogspot.fr/2014/04/draw-on-monday-2.html , Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est trop gentil :D J'ai vu ta participation aussi :)
      Et je l'ai rajouté à la liste :)
      Des bisous too :)

      Supprimer
  2. Elles sont tellement belles. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir dessiner comme toi pour pouvoir faire des belles baleines en déco pour mon Minimoi :$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de s'y mettre ! Il n'y a pas de don pour dessiner :) <3

      Supprimer
  3. j'adore ! Elles sont superbes ! J'ai participé aussi si tu veux voir les miennes : thewhitefoxy.publicoton.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ta participation, je vais aller commenter chez toi :D

      Supprimer
  4. Oh, c'est adorable! Tes dessins sont vraiment trop mignons! ^^

    Et pour répondre à ta question: le rouge à lèvre que je porte est un rouge édition Velvet de Bourjois.

    Bises et amuse-toi bien à Londres! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Oh ! J'en ai un moi aussi mais c'est un Bourjois Rouge Edition :)
      Merci beaucoup ! Je me suis régalé !
      Mon voyage était super ! Je vais raconter ça très bientôt :)

      Supprimer
  5. Houhouhou ta baleine est trop mignone :3. Ca me donne envie d'y participer, j'espère trouver le temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et Oh oui participe ! :D Plus on est de fous plus on rit :D

      Supprimer
  6. Trop mignonne ta baleine <3
    Les nôtres se ressemblent elles doivent être potes c'est pas possible autrement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont mignoooonnnes c'est pour ça :D <3

      Supprimer
  7. Je craque! Ta baleine est vraiment trop adooorable. <33

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh elles sont trop mignonnes ! :D

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes petites baleines, elles sont trop mignonnes ! Surtout celle avec les oeufs de Pâques :)

    RépondreSupprimer
  10. Découverte de ton blog via le Draw on Monday, je l'aime déjà fort fort <3

    RépondreSupprimer
  11. hannn comment elle est trop mimi la baleine ..je fonnndddd

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup, les différentes teintes du bleu sont magnifique.
    Tu l'as fais à la peinture aquarelle ?

    RépondreSupprimer