lundi 9 juin 2014

DrawonMonday#5




DRAW ON MONDAY #5





Nous voilà pour le cinquième Draw On Monday, vous connaissez tous le principe maintenant ! Cette semaine, il faut dessiner pour l'association Ninoo, une association de soutien aux enfants autistes. Voilà ma participation, des dessins pour l'association mais aussi pour tout ceux qui veulent :












© offert pour un usage privé. La reproduction est interdite à tout usage commercial. www.ninoo.eu




À vous de jouer !
Si vous souhaitez participer, 
dites-le-moi dans les commentaires.


Liste des participantes :

Vous pouvez voir les participations précédentes 
ici




Prochain thème :

« Fruits et Légumes »



A Bientôt








22 commentaires:

  1. C'est vraiment trop mignon :3

    RépondreSupprimer
  2. On a envie de les croquer! ^w^
    Je t'ai rajouté avec le bon lien sur mon article.
    ++

    RépondreSupprimer
  3. Ooohh troop choupi <3

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo c'est vraiment trop chou, tu me donnes vraiment envie de participer au Draw on Monday maintenant que j'ai enfin le temps, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dessiné ... Pas facile de remettre le pied à l'étrier =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sur, je confirme, c'est pas évident de trouver du temps ! Il m'arrive très souvent de le faire le dimanche soir la veille :p Allez courage ! :D Essaye au moins une fois :)

      Supprimer
  5. Oooh ils sont adorables, j'aime beaucoup ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Haaan c'est trop mignon ! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon!! Une super idée! Il faudrait les cuisiner non maintenant ? car ces dessins donnent faim ^^ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa je manque un peu de temps pour ça en ce moment ! Mais j'aimerais beaucoup ! :D

      Supprimer
  8. Mais ils sont vraiment ravissants tes cupcakes <3

    RépondreSupprimer
  9. Olalaaaaaaaaaaa j'aime trop !!! ils sont trop mignons !!!

    Si tu as une astuce pour pouvoir télécharger pour nous aussi, je suis preneuse hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais tu peux déjà le faire !! :D Dessous chaque dessins il y a "télécharger" :)

      Supprimer
  10. Mooooh ils sont trop choupi!! <3 <3 <3 Je crois que je vais sortir mes crayons de couleur. :D

    RépondreSupprimer
  11. Tes petits cupcakes sont adorables!!! Trop mimi! <3

    RépondreSupprimer