dimanche 22 juin 2014

DrawonMonday#6




Voilà le 6ème Draw On Monday. Un dessin encore fait à la dernière minute. Dès que le prochain thème sera donné, j'essayerai de le faire en avance. Le thème d'aujourd'hui : "Fruits & Légumes". Vous allez commencer la semaine en couleur ! (et n'oubliez pas de manger cinq fruits et légumes par jour :D 




 À vous de jouer !
Si vous souhaitez participer, 
dites-le-moi dans les commentaires.


Liste des participantes :

Vous pouvez voir les participations précédentes c'est ici. Et pour voir le prochain thème, je vous invite à lire l'article d' Emilie, de Songes Funambules qui nous parle de la prochaine collaboration avec "Le papier fait de la résistance".



Prochain thème :

« Soirée Cocktail »



A Bientôt






32 commentaires:

  1. Aaaah mon dieu c'est super mignon <3
    Moi je suis fachée, je ne sais poster que ce soir :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :') ! D'habitude je poste le soir, j'avais envie de changer mes habitudes :p

      Supprimer
  2. Ohlàlà c'est beaucoup trop chou * . * Cette petite carotte, mon dieu ! J'adore les couleurs utilisées !!

    Je participe pour la première fois aujourd'hui, tu pourrais me rajouter sur ta liste ? :)
    http://pollyinthepocket.blogspot.fr/
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup :) ! Pas de soucis, je t'ai ajouté ! Je vais voir ta participation :)

      Supprimer
  3. Trop mignon, la petite poire me fait craquer ! Ca me fait penser à des cartes quand tu es enfants pour apprendre le nom de fruits et légumes :P Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux ! J'aurais pu pousser mes dessins un peu plus loin mais le jeu est le jeu ! Lundi dernier délai :D

      Supprimer
  4. Je crois que je suis tombée amoureuse du petit radis!!! C'est vraiment trop mignon!!
    Bravo :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh j'adore ils sont tous géniaux et trop mignons !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Comme à chaque fois, j'adore tes dessins, ils sont mignons :)

    RépondreSupprimer
  7. Ahah toi aussi tu fais dans le choupitrognon! Tu as bien raison! :3 Ce thème était trop chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci et oui j'ai bien aimé aussi ! Mais j'aurais du prendre plus de temps et pousser mes dessins un peu plus loin... C'est un peu à la dernière minute :p

      Supprimer
  8. Merci ! C'est fait je t'ai ajouté ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Tes petits fruits sont trop mignons :D et les petits pois me font trop penser à ceux dans Toy Story :3

    RépondreSupprimer
  10. oooh ils sont trop chouettes tes petits fruits et légumes :)
    Est ce que tu pourrais le rajouter dans ta petite liste s'il te plait ?
    Mon blog est www.becomeadinosaur.com merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) !! Oui biensur et c'est déjà fait :) Je réactualise la liste chaque lundi du DOM donc parfois je peux oublier des liens pardon :')

      Supprimer
  11. Waaah trop mignons!!! Ils sont à croquer!! Et c'ets une grande collection que voilà là!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii oui c'est une très grande collection ! Je pourrais en faire des cartes à jouer :D

      Supprimer
  12. Trop chou !!! J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  13. bien trop mignons tes petits dessins <3

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment tout mignon ces légumes :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Trop mignons tes petits légumes^^!

    RépondreSupprimer