jeudi 25 juillet 2013

Trentemoult


Je rattrape mon retard en vous racontant mon excursion à Nantes. N'ayant pas trop les moyens de voyager pour l'instant, je découvre les alentours. J'avais découvert le petit village au nom de "Trentemoult" via le blog de Molaire&Tentacules. Comme très souvent, quand je vais en Bretagne, je fais un détour par Nantes,  car c'est un peu une ville coup de coeur. C'était donc l'occasion de faire un tour par curiosité. Trentemoult, c'est un ancien village de pêcheurs et de marins situé dans le sud de Nantes. C'est vraiment très jolie et pleins de couleurs. C'est un tout petit village que l'on peux traverser en même pas 5 min, mais j'ai du rester une bonne heure tellement c'est magique. Par la même occasion, comme j'étais sur Nantes, j'ai pu voir les Machines de l'ile, Le Carrousel des Mondes Marins et Le Grand Elephant. Ce jour là, il y'avait du soleil, j'ai pu voyager en l'espace d'un instant. Je vous laisse découvrir les photos.



6 commentaires:

  1. Je suis Nantaise et c'est vrai que l'on a de la chance d'avoir de beaux quartiers :)
    J'adore les montages photos que tu as fait ;)

    RépondreSupprimer
  2. AH ... Trentemoult ... C'est magique cette ville <3
    Et je suis amoureuse de Nantes également. Y'a toujours de nouvelles choses à voir, à découvrir, à savourer, à photographier. La prochaine fois, préviens-moi plus en avance, on essayera de se voir :)

    Je suis ravie si j'ai pû te faire découvrir, via mes bons plans du blog, quelque chose qui te plaît :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yeah ! :)
      Tu sais Paris c'est bien mais avoir grandi ici, j'ai des envies d'ailleurs...
      En tout cas je sais que je retourne en Bretagne du 10 au 17 aout.
      Après c'est pas sur, ça peut changer donc bon .. Je te dirais :)
      Merci pour cette belle découverte en tout cas ! :) j'ai adoré :) <3

      Supprimer
  3. Ohhh j'habites Nantes enfin une ville tout aussi charmante CLisson. Si jamais tu as l'occaz visite "ma" petite ville. Elle vaut le détour.

    RépondreSupprimer