jeudi 31 octobre 2013

Byebye October





                  

Le mois d'octobre est un vrai désastre. Et pourtant j'arrive à en écrire un article (le dernier jour oui.) Et quand je regarde mes photos, j'ai pas à me plaindre. Il s'est passé de bonnes choses quand même et HEUREUSEMENT. Le changement d'horaire n'aide pas beaucoup, il fait déjà nuit à 17h30. On a qu'une envie c'est d'aller dormir et d'hiberner ! Le froid revient doucement, j'ai les mains abimées, et j'ai enfin allumé les radiateurs. Je n'aime pas tellement la saison d' Halloween sauf les citrouilles et les ambiances lumières (et les bonbons, oui, mais je fais attention). Encore heureux, j'ai une petite semaine de repos et j'en profite pleinement ! Mais bon, j'ai quand même beaucoup de travail à faire. Et dans 2 jours on fête les 20ans de ma soeur, j'ai hâte.



◻︎ Faire beaucoup de brocantes ☐ Regarder les feuilles tomber ◻︎ Trouver des trésors ◻︎ Avoir deux petits nouveaux chez nous : Buzz l'éclair et Woody ◻︎ Lire beaucoup ◻︎ Prendre son temps ◻︎ Le Starbuck en bas de chez nous, c'est le mal absolu ◻︎ Recevoir une deuxième MyLittleBox ◻︎ Jouer à PokémonX grâce à mon didi ◻︎ Faire des pancakes et des cookies ◻︎ Bricoler de temps en temps ◻︎ Faire pikachu en papertoy ◻︎ Lire Dr. Slump ◻︎ Manger des sushis ◻︎ Admirer le ciel encore et encore ◻︎ Aimer mon didi toujours et encore plus ◻︎ Recevoir beaucoup de surprises ◻︎ "My Milk Toof" sur mon bureau en rentrant des cours ◻︎ Pascal, le caméléon trainait sur une table dans une brocante, coup de foudre ◻︎ Avoir la montre Chocolat de Sanrio ◻︎ Lire et relire plein de fois le Geek Art ◻︎ Préparer les cadeaux pour ma soeur ◻︎ Regarder des épisodes de New girl ◻︎ Attendre d'être avec sa soeur pour regarder Pretty Little Liars ◻︎ Bye Bye October ◻︎



14 commentaires:

  1. Très jolies tes photos même si ce n'était pas un super mois pour toi. J'espère que le suivant sera meilleur! :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui, ça permet de faire le point sur le mois et de ce dire que ça va c'est pas si catastrophique que ça :)

      Supprimer
  2. ahhh j'adore tout!! surtout l'alien, les bagel, les brocantes et la little box!!!

    RépondreSupprimer
  3. jolies photos ! Tu me donne envie de jouer à pokémon... (et merci pour l'ajout dans ta blogroll :D)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui je les adore ! on a Mr patate en plus maintenant !

      Supprimer
  5. Oh mon dieu où est-ce que tu as trouvé ton Woody? J'en cherche partout :(

    http://leblogdesalome.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. ah te revoila :) je suis passée plusieurs fois je me demandais si tu allais bien .
    J'adore la photo avec woody et buzzz chouuuu<333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ça va tant qu'on me voit sur instagram c'est que tout va bien :p

      Supprimer
  7. J'adore regarder tes photos, c'est souvent que je passe sur ton blog m'en prendre pleins le yeux.
    Cette fois ci je me suis dit que je pouvais quand même te laisser mes impressions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me touche ! :) J'aime beaucoup faire des photos en tout cas. J'aimerais bien un appareil photo dernier cri ça serait cool :)

      Supprimer