mardi 29 octobre 2013

Wishlist Octobre


Gros coup de coeur ce mois-ci avec le "Geek-Art - Une anthologie"

Voilà un article bien en retard ! Eh oui, il y'a des mois comme ça... ou rien ne va. Heureusement, le mois se fini en beauté avec les 20 ans de ma soeur ! On va fêter ça, comme il se doit. Et je finis cet article par la wishlist habituelle. (Vivement le mois de novembre)





 1 Le nouveau livre de Diglee, "Forever Bitch" & le tome 2 de "My milk Toof"  2 Original Panda roo - Mon Bento  3 Quartz terrarium  4 Pour préparer l'hiver : Yankee Candle, Merry Marshmallow et Christmas Cookies - Mug écureuil, Starbuck - Mugtail de chez Fleux  5 Guirlande Lumineuse - La case de cousin Paul 


8 commentaires:

  1. Les terrariums sont magnifiques *___*
    Et je veux TOUT ce que tu présentes dans ta wishlist (oui, ça fait un peu copieuse :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux, tu peux c'est pas écrit Lucie dessus :p Ahah :D

      Supprimer
  2. Le nouveau livre de Diglee a l'air juste génial ! :) et les terrariums, comme d'hab, j'adore ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! j'espère vraiment l'avoir un de ces jours :)
      Eh oui et il faut de la place pour avoir des terrariums ! Quand j'aurais une maison j'en aurais pleiiin ! :D

      Supprimer