lundi 2 juin 2014

Birchbox X Papier Tigre


Dans cet article, je vous parle de la Birchbox. Vous allez me dire, "oui mais on l'a vu des centaines de fois" (je sais). Mais j'écris quand même, et pas pour dire comme tout le monde. J'écris pour en parler en général car j'ai (vraiment) été convaincue. Ayant déjà testé plusieurs concepts de ce genre: MyLittleBox, MiamBox, KittyBox, j'ai freiné un peu sur l'achat des box. Très souvent parce que je n'aime pas les boites surprise et le prix ne correspond pas à ce qu'on reçoit (ça peut être genre vraiment cher mais vraiment nul). Celle-ci est différente à mes yeux. Premier point positif, elle rentre dans mon budget (13€). Deuxième point, c'est une box qui ne prend pas de place, elle est très solide et pleine de jolies motifs. Même la box basique (que je n'ai pas encore eue) m'attire. Pour information, jusqu'ici je ne me suis abonnée juste pour avoir les plus jolies boites. C'est à dire celle de février et celle du mois de mai. Mais j'ai tellement aimé tester de nouveaux produits que j'ai décidé de continuer mon abonnement. Bientôt le mois de Juin !


Ce mois-ci, cette box, comme vous le savez, s'est associé à Papier Tigre (le motif est juste magnifique). Papier Tigre ce sont: « des objets malins qui subliment le quotidien ». C'est très réussi en tout cas. Bon, passons au contenu (que j'ai largement eu le temps d'utiliser tout au long du mois). Je ne vais pas faire un descriptif de chaque produits car c'est long et tout le monde le fait. Je vais plutôt les mettre dans l'ordre de mes préférences et si vous avez une question n'hésitez pas :


                      1- Biosilk - Cure soyeuse
           
             2- Jean D'Estrées - Rouge à lèvres velours - Lilas

                   3- Burt's Bees - Lait pour le corps au lait et au miel

                4- Kueshi - Intense body scrub

    5- Akane - Baume tout rose lèvres et pommettes bio
                     







Voilà, je sais que les produits me serviront. D'ailleurs ils sont déjà bien entamés. J'ai fais et je ferais sans doute de belles découvertes. Et j'ai déjà hâte de recevoir les prochaines.












6 commentaires:

  1. Je sens que je vais bientôt craquer pour cette fameuse birchbox !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et au pire si tu es déçu, tu arrêtes ton abonnement quand tu veux :)

      Supprimer
  2. Moi yé une question :D
    il est comment le Burt's bees ? J'en ai entendu beaucoup de bien, mais je crois qu'il est très cher aussi, donc ça ne m'encourage pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum il est pas mal, après je l'ai pas encore utilisé beaucoup de fois vu qu'on est en été :p
      Mais j'aime bien son odeur, sa texture en tout cas :)

      Supprimer