mardi 7 octobre 2014

I'm Here !

Happy Tuesday les cocos  !

Ca faisait longtemps que je ne suis pas passée par là. Le déménagement terminé, mon stage fini, mon ordinateur posé sur le bureau, je suis de retour... Pour la peine, je reviens (mais pas qu'un peu...). Je retrousse mes manches et défilent mes doigts sur le clavier, j'appuie des millions de fois sur le petit clique droit de ma souris qui n'a déjà plus de piles. DU CHANGEMENT, j'en ai envie. Mon seul souci, c'est "par où commencer". J'adore le changement, je suis instable, j'ai besoin d'évolution, d'apprendre toujours et encore. J'ai posté hier soir sur instagram une photo qui expliquait mon envie de changement, à commencer par mon pseudo de blog. Je n'ai toujours pas trouvé "le surnom" qui me colle à la peau, qui me ressemble, mon double. Donc me voici pour une semaine riche en événements. Et puis, qui dit fin de stage et fin des études, dit chômage. Je suis donc aussi à la recherche de l'emploi idéal... Bonne journée à vous tous ! N'hésitez pas à commenter, me raconter vos histoires de fin d'études, qu'est-ce que vous faites aujourd'hui, vous avez un travail ? Vous êtes encore dans vos études ? Racontez moi tout ! 

- Dans mon nouveau bureau, toute contente -






je suis ICI pour me suivre et voir les nouveaux articles !








15 commentaires:

  1. OUUUIIIIIIII Je suis contente de te retrouver ici aussi :D
    Bon courage pour tous ces changements à venir <3

    RépondreSupprimer
  2. youhouuu *danse de la joie*
    AU BOULOT ma grande ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuuf, Lucie de retour, je commençais à avoir peur que tu arrêtes ton blog (genre sérieusement!).
    J'espère que tu trouveras vite un job qui te convienne. Demande à Artoyz s'ils ont besoin d'une consultante/testeuse ;P
    Là j'ai commencé ma deuxième année de bachelor en Lettres, je me lance dans un semestre chargé, mais je vais faire avec, j'ai l'habitude de foncer dans le tas et de tout dézinguer en mode yolo maintenant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne l'arrête pas du tout. Par contre je suis bloquée car j'aimerais vraiment améliorer mon blog mais c'est pas facile. Je trouve la qualité de mes photos pas terrible. Et pour améliorer ça, il faudrait que je me retourne chez wordpress et de plus j'aimerais savoir coder ;)
      Oh bon courage pour cette nouvelle année alors :) !
      PS: je ferais bientôt mon article sur la Californie ;)

      Supprimer
  4. Bon retour à toi, et surtout bon courage pour la recherche d'emploi, je te souhaite de trouver vite ton bonheur :D

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est chouette que tu soit de retour !!! C'est vrai que trouver un nom de blog qui "colle à la peau" c'est pas simple (j'ai parfois aussi envie de changer...)
    Tiens tu est chômage toi aussi... j'ai fini mes études l'an dernier et depuis j'ai été en CDD mais il vient de se terminer alors je cherche un autre boulot... Bon courage dans tes recherches ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu as envie de changement ! Alala pas facile tout ça.
      Oooh bon bah bon courage à nous deux <3

      Supprimer
  6. Jolie photo, ravie de te revoir dans la blogosphère ♥

    RépondreSupprimer