mardi 28 octobre 2014

Ma passion, mes artoyz




Hello les loulous !


Le nouveau blog, ce n'est pas encore pour aujourd'hui. C'est pas que j'ai pas envie ! C'est surtout parce que c'est difficile et je ne connais personne pour m'aider.

Donc aujourd'hui, je vous propose un nouvel article sur une de mes passions : les Art Toys. Ce sont des figurines créées par des artistes qu'on trouve en édition ultra limitée. J'ai décidé de vous en parler car il y a peu de temps il y avait cet article sur le blog d'Artoyz : ICI. Tu peux répondre à 3 questions et mettre des photos pour exprimer ta passion pour ces petites figurines. Non seulement j'ai décidé d'y répondre mais j'ai aussi voulu faire un article intégral sur cette passion qui mange mon porte-monnaie. Je ne vais pas faire un article super super détaillé sinon ça me prendrais des jours et des jours puisqu'ils en existe des millions. 

Tu donc peux trouver ma petite interview ICI. Mais je vais continuer mon article en vous présentant mes petits compagnons . Si on en a beaucoup, c'est que j'en dois une bonne partie à mon homme avec qui je partage cette même passion dévorante. Tout ce qui est chez nous n'est d'ailleurs pas dans cet article mais je vais vous présenter les principaux.



Wandering Misfits - Mc Pherson x HELOKITTY x Kidrobot
Momiji x Cuddle Love Bug - Stitch UDF x Medicom toy
Sweety, Liquorice et Marge mallow x Toxic Candies


10-Doh! Super Nightmare Princess - Vinyl&co et Tibisho
MunnyWorld - BFFs Mini Series for KidRobot
Concours Be My Toys - Tougui


Dudebox x Bunka -  Cardboy CMJK ink cartridges
David Horvath  Bossy bear family
Papertoy de Be My Toy - Domo


Mekaneko dédicacé par Matteo De Longis - Lunartik Mini teas
Lucha Libre x Muttpop




Comme tu peux le voir, lors de mon voyage en Californie, j'ai même eu l'occasion de faire un tour chez Kidrobot, le paradis quoi ! Mais comme ça coute cher d'aller d'aller là-bas, je te propose d'aller déjà chez Artoyz à paris !



- Voilà la grande famille - 
- Et encore, tout n'est pas dedans ... -

- Le petit au milieu, c'est mon premier artoyz -


Depuis la rédaction de mon interview sur Artoyz, j'ai acquis de nouveaux petits. Oui, parce que la maman de mon homme (qui adore ça aussi) les trouve en brocantes ! Et comme par hasard, c'est la même collection que mon tout premier artoyz. Du coup, aujourd'hui, je connais enfin le nom de la collection: Trexi. Les quatre artoyz derrière ont été dessiné par Toumari et Joe Ledbetter en 2006.

- Deux petits nouveaux de la collection Vinylmation Cutesters Series 2 -


Ca y est l'article est terminé. Tu t'ennuies déjà ? je te propose de te rendre là bas :  ou


13 commentaires:

  1. j'arriverais même pas à te dire lequel je préfère tellement ils sont tous cools! et Bleedincolors, cette nana me fait rêver *________* ses étagères de artoyz classés par couleur là, c'est mon rêve haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiii ! Elle doit en avoir dans toute la maison... mais du coup je me demande si elle ne s'en lasse pas un peu ?! J'ai vu une photo sur son IG ou son étagère est entièrement vide :x

      Supprimer
  2. J'adooore ! surtout les Sweety, Liquorice et Marge mallow <3

    RépondreSupprimer
  3. OMG! Au delà de ta collection qui est juste top je n'ai pas pu m'empêcher de voir que tu possèdes le tableau "Tokyo" de eBoy! Je suis trop fan je me le rêve à chaque fois que je vais à Cultura...! Mais son prix reste encore un frein ^^' tu as vu leur dernier né "pays basque"? Il déchire! Bisettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé j'ai pas pu m'empêcher de le faire sur ce fond ! Je l'aime tellement ! J'ai aussi Paris sur la mur d'à coté :p (Mon chéri me les a offert ...) En effet le petit nouveau déchire !! :D LE seul problème c'est qu'on ne peut pas tous les avoirs ... à moins d'avoir une dizaine de maisons différentes ahaha :D

      Supprimer
  4. C'est vraiment trop mignon ces bestioles! J'adore aussi tout ce qui est petites (ou grande) figurines :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime beaucoup les grandes moi ! Mais c'est très cher :p

      Supprimer
  5. Ton tableau boy <3 mahhhh j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as une très jolie collection!

    RépondreSupprimer
  7. Oh quelle chouette collection ^^ ça donne envie d'en avoir plein mais au final ça reviens quand même cher... :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais beaucoup en avoir un de kidrobot genre gros modèle quoi ^^

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment mignonnes ces décos geeks ;)

    www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer