mardi 14 janvier 2014

DEUXMILLEQUATORZE

DEUXMILLEQUATORZE


L'année 2014 a commencé depuis une quinzaine de jours. Je médite, je pense, je me pose des tas de questions, et j'arrive à une seule conclusion : 2014, l'année des changements.

On se dit toujours d'une année à l'autre que l'on doit prendre de bonnes décisions, appelées "résolutions". Résultat ? On ne les tient jamais. Cette année, je change la routine.

Collectionneuse de carnets, agendas, cahiers, livres en tout genre qui s'empilent dans mes étagères, je ne me voyais pas sans "lui". Sa couverture à l'ancienne est très attirante et sa dorure le transforme en vieux grimoire. Cela fait maintenant quinze jours que je le remplis jour après jour. Les questions sont simples, parfois plus profondes. Posé sur ma table de nuit, je prends un très grand plaisir avant de m'endormir le soir , à le compléter.

J'ai 25 ans mais... euh ... à dans 5 ans ?!



Premier article du blog de cette nouvelle année 2014. Cette année sera pleine de changements pour moi, alors comme May - vie-de-miettes.fr, je vous souhaites à tous une très belle année.



12 commentaires:

  1. Très belle et douce année à toi Lucie! Je te souhaite tout plein de jolies choses et de beaux projets créatifs pour 2014 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! ♥ Pleins de projets créatifs, je veux bien ! :D

      Supprimer
  2. Pleins de bonnes choses pour toi Lucie :) Que tous tes rêves et projets se réalisent.
    Moi aussi j'ai commencé à remplir ce très beau grimoire ... Curieuse d'être dans 5 ans et relire toutes les pages.
    Très bonne journée,
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille ! Pleins de bonnes choses pour toi aussi :)
      Moi aussi, tout pareil, j'ai hâte (enfin pas trop quand même) d'être dans 5 ans et de savoir ce que je serais !
      As-tu trouvé ton appareil photo ? ;)

      Très belle journée aussi :)

      Supprimer
  3. Très joli article! J'espère pour toi que cette année 2014 sera l'année des changements et des bons! :)

    Ce joli carnet me fait bien de l'oeil aussi. J'ai bien envie de craquer. ^^
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Que des bons changements ! Bonne année à toi aussi et pleins de bonnes choses et pleins de nouveaux look aussi :D
      Franchement, le carnet il est génial, vraiment :) En général un carnet vide on le remplit pas aussi facilement mais là une question tous les jours c'est juste extra et ludique :)
      xoxo

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai craqué pour "5 ans de reflexions" !!! Je prend beaucoup de plaisir à le remplir chaque soir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi ! Tout à fait, ça permet de s'évader pendant 5 minutes :)

      Supprimer
  5. Je suis comme toi, j'adore les cahiers, les carnets, les journaux.. La plupart sont vides mais ils sont tellement beaux ! J'ai commandé 5 ans de Réflexion, je l'attends justement :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour le clin d’œil. Je viens de mettre ta photographie sur l'album Facebook du blog. Elle est super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et de rien :) ! Et n'hésite pas, si tu as envie, tu peux t'abonner à moi sur hellocoton :)

      Supprimer