lundi 27 janvier 2014

Origami


J'aime changer la décoration chez moi, ça bouge très souvent et pas besoin d'en faire des tonnes. De simples suspensions d'origami change l'univers de la pièce. Il vous faut du papier, une paire de ciseaux, du fil et des petits bouts de scotch. Le tour est joué !

- Des grands et des petits Origami -






Vous vous doutez bien qu'un chat n'est pas du tout attiré par ces petits bouts de papier ! (ironie) Faites en-un et donnez lui. Je vous laisse les explications fourni dans le petit livret de MUJI.






         



Je partage ici, deux vidéos qui m'ont marquées. Notamment celle que j'avais vu il y'a très longtemps sur le Blog de Molaire&Tentacule. Des vidéos pleines de tendresses et de poésie.





19 commentaires:

  1. Oh que c'est beau, et réalisable, merci pour cette idéee que j'avais également vu sur le blog de louise et jeanne, ça donne un coté frais à la pièce et va très bien avec ta petite étagère.

    Merci pour les explications.

    Des bisous.

    ( grrr je ne peu pas lire les vidéos au boulot, j'irais voir ça ce soir ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas compliqué :) ah je ne connais pas le blog de Louise et jeanne ?! sauf que je viens d'aller voir et je trouve pas ... :/ mais merci et de rien pour les explications :)
      si tu as le lien je veux bien par curiosité :) <3 merciii :)
      zoubz :)

      Supprimer
    2. C'est le blog " maman " de vintagetouchblog : http://louiseetjeanne.com

      Désolé pour le temps de réponse je n'avais pas vu ta réponse :)

      De rien ;) Des bisous.

      Supprimer
  2. C'est vraiment trop joli... Il faudra que j'essaye, j'aime beaucoup le rendu :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie la déco chez toi! Ça rend super bien!

    RépondreSupprimer
  4. Super mignon ces petits oiseaux suspendu :)

    RépondreSupprimer
  5. J'étais justement en train de préparer ma suspension d'origami. J'en avais mis pleins dans le sapin de noel du coup faut bien qu'ils servent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va venir :) , je voulais les suspendre dans l'escalier mais y'a encore des retouches à faire sur l'escalier donc bon ..

      Supprimer
  6. J'adore faire des origamis mais je n'avais jamais pensé à les accrocher c'est vraiment sympa :-)

    RépondreSupprimer
  7. Les deux films sont vraiment top!
    C'est où le formulaire pour passé commande de ta décoration complète? :)
    J'adore le rendu des petites grues, ça a l'air très reposant et poétique.
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh c'est mignon, merci ! :)
      Ce n'est pas trop trop compliqué à réaliser pourtant ! :)
      Mais c'est vrai que c'est long à faire.
      Merci :)

      Supprimer